Services techniques Xerox France

SAV Xerox

sav_1

Voici tous les détails dont vous avez besoin pour contacter l’assistance client Xerox. Xerox a développé un support et un service client dédié très pratique, qui vous permet de choisir la solution la plus adaptée pour résoudre rapidement votre problème. Vous pouvez joindre le service client Xerox sur Internet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un service disponible par téléphone est également proposé, disponible lui 5 jours sur 7.

Logo de la marque XeroxXerox dispose d’outils de diagnostic performants, ainsi que d’un simulateur de pannes qui proposent de résoudre la solution immédiatement dans plus de 30 % des cas. Les problèmes qui sont d’ordre logiciel sont résolus à distance dans près de 80 % des cas par Xerox.

Pour entrer en contact avec le service après-vente Xerox, voici plusieurs numéros de téléphone à votre disposition.

Numéros de téléphone pour contacter Xerox

  • Si vous êtes client XPPS, et rencontrez un problème, veuillez appeler le : 0 825 540 107
  • Si vous avez un problème avec votre imprimante, votre copieur, ou votre télécopieur, ou bien un logiciel installé par Xerox : 0 825 012 013

Commande de consommable sous contrat

Pour vos commandes de consommables, créer votre compte en quelques clics vous permettra de commander toutes vos fournitures sous contrat

Commande_de_consommables_Riso