Technologie ConnectKey !

Technologie ConnectKey !

Transformez la manière dont vous travaillez

Comment la technologie ConnectKey® de Xerox® transforme l’imprimante en un assistant intelligent pour l’environnement de travail

Laptop, smartphone, tablet

L’environnement de travail est en évolution constante.

Les technologies et processus qui étaient courants il y a cinq ou dix ans sont considérés comme obsolètes et dépassés aujourd’hui.

En plus des technologies en évolution, de plus en plus de jeunes adultes de la génération Y entrent dans les effectifs. Ils sont la première génération de natifs numériques. Ils ont l’habitude d’être mobiles, connectés et toujours en mouvement.’ Ils s’attendent à ce que tous les processus soient rationalisés et fluides.

Si les entreprises veulent rester compétitives, elles doivent s’approprier de nouvelles technologies de pointe.

Des façons nouvelles et inattendues d’être plus productif

 

 

Xerox VersaLink and smartphone

La technologie ConnectKey® de Xerox® est notre réponse à l’environnement de travail en perpétuelle évolution.

C’est’ l’assistant intelligent pour les environnements de travail d’aujourd’hui’, qui ne’ se contente pas de copier, numériser, faxer ou imprimer, mais qui également traduit, partage et crée des documents électroniques à l’aide de quelques touchers de doigt sur l’écran.

La technologie ConnectKey accomplit tout ceci à l’aide de la connectivité du Cloud. Dites adieu aux informations dispersées, les processus décousus, les périphériques isolés et l’assistance non structurée.

La technologie ConnectKey s’adapte et transforme votre environnement de travail. Partout où les employés travaillent, elle leur donnant la liberté d’être plus productifs et de résoudre les nouvelles problématiques de l’activité au fur et à mesure qu’elles se présentent.

 

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.